Vacances et prudence

Publié le par DIANKA Minkailou Balla

Bonjour mes chers lecteurs. Je voulais simplement vous dire que mon silence depuis quelques jours s'explique par le fait que je suis en vacance en ce moment. Je vous donne RDV à la rentrée. Je souhaite à tous de très bonnes vacances. Soyez prudents en respectant les consignes de sécurité. ceux qui ont des enfants hémophiles, soyez attentifs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> <br /> J'espère que vos vacances ont été bonnes et reposantes.<br /> Bonne rentrée.<br /> Cordialement.<br /> <br /> FR
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique. je suppose que vous vous êtes bien reposé aussi. Je recommance bientôt et mon prochain article sera sur la tolérance. et c'est à la suite d'une petite histoire dans les transports en<br /> communs. A bientôt M RIBARD.<br /> cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />